Conditions générales de vente

Conditions générales de vente

 

Renseignements techniques :

Bannière publicitaire 

Taille Fichier : 468 x 60 pixels

Résolution : 72 DPI

Format Fichier : Flash Gif animé ou jpg

Vidéo

Taille Fichier : 420 pixels de large maximum

Format : FLV uniquement

Débit de la vidéo : entre 400 et 450 Kbs

Durée : 4 minutes maximum

 

 

Réserve :

L’éditeur se réserve le droit de refuser une commande dont il considérerait la négociation de prix ou les conditions de paiement préalablement définies ou non, anormales. En conséquence, seul l’enregistrement de la commande par l’éditeur engage ce dernier.

L’éditeur se réserve également le droit de refuser toute annonce dont le caractère, le libellé ou la présentation lui paraîtrait incompatible avec le caractère du site. Les textes des annonces, les marques, modèles et photos présentés n’engagent que la seule responsabilité de l’annonceur.

 

Exécution des ordres :

Aucune responsabilité d’exécution ne peut être assurée pour des ordres d’insertions transmis, modifiés ou annulés verbalement. Aucune annulation ou modification de l’ordre d’insertion ne peut être acceptée 14 jours avant mise en ligne, par courrier recommandé. Lorsque le donneur d’ordre est un intermédiaire, il doit joindre à son ordre une copie du contrat de mandat le liant à l’annonceur.

 

Règlement :

60 jours date de facture

Escompte : (sur le montant TTC)

Pour règlement avant mise en ligne : 3 % ; Pour règlement sous huitaine de mise en ligne : 2 %

 

Propriété :

Les logos des supports ou des publications rattachées ne peuvent être utilisés sans une autorisation écrite préalable.

 

Exclusivité :

Editair ne concédant aucune exclusivité à un annonceur sous quelque forme que ce soit, des conditions d’exclusivité pourront cependant être convenues, qui devront faire l’objet de conditions particulières expressément stipulées à l’ordre d’insertion.

 

Juridiction :

Tous différends pouvant résulter de l’application des contrats sont de la compétence exclusive des Tribunaux de Versailles.